Foldable Foam Saucer Snow Sled for Adults and Kids

Prix de vente$60.00
En rupture

  • ULTIMATE SAUCER SNOW SLED - Vous n'avez jamais fait l'expérience de la luge comme celle-ci auparavant ! Va partout où ton cul t'emmène. Idéal pour les enfants et les adultes. Limite d'âge : 5-105.
  • LÉGER ET PLIABLE - Cette soucoupe peut être pliée comme un tapis de yoga, de sorte qu'elle peut être attachée à un sac à dos et facile à transporter. Vous n'avez plus besoin de transporter de traîneaux lourds et encombrants ! Emmenez-les partout avec vous, par exemple lors d'une randonnée hivernale !
  • UTILISEZ-LES PARTOUT - Sit and go. Glisse vers le bas votre colline de luge locale, des sentiers de randonnée ou tout simplement amusez-vous dans votre jardin. Partez à la conquête des montagnes. Sur ton cul. Descendez les pistes de ski. Sur ton cul. Détruire les sentiers de randonnée. Sur ton cul.
  • POUR ADULTES ET ENFANTS - Parfait pour tout âge, cette soucoupe est idéale pour les adultes et les enfants. Taille unique. Créez des souvenirs heureux avec vos proches.  Limite d'âge : 5-105.
  • COUSSIN AMORTI ET CONFORTABLE - Obtenez le confort que votre cul mérite. Coussin de protection épais et doux absorbant les bosses pour une conduite confortable et douce sur une surface rugueuse.
  • POIGNÉES SPÉCIALES - Nous avons équipé nos traîneaux de poignées robustes afin que vous puissiez avoir une prise sûre et naviguer avec précision dans chaque virage que vous prenez. Les poignées épaisses et spacieuses sont faciles à saisir dans vos gants de neige, ce qui facilite la tenue dans toutes les positions que vous décidez de glisser.
  • CONCEPTION AÉRODYNAMIQUE RAPIDE - Alors vite, vous feriez mieux de prier avant de partir. Le fond de la bâche glisse rapidement sur la neige au lieu de rester coincé dans la poudreuse comme les traîneaux ordinaires. La seule et unique luge de vitesse sur le marché.

Vous pouvez aussi aimer

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Foldable Foam Saucer Snow Sled for Adults and Kids

Sale price$60.00
Coming Soon

  • ULTIMATE SAUCER SNOW SLED – You’ve never experienced sledding like this before! Go wherever your ass takes you. Great for both kids and adults. Age limit: 5-105.
  • LIGHT AND FOLDABLE - This saucer can be folded like a yoga mat, so they can be attached to a backpack and are easy to carry around. You don’t need to carry any heavy and clunky sleds anymore! Take them with you anywhere, for example on a winter hike! 
  • USE THEM ANYWHERE - Sit-and-go. Slide down your local sledding hill, hiking trails, or just have fun in your backyard. Conquer mountains. On your ass. Ride down ski slopes. On your ass. Destroy hiking trails. On your ass.
  • FOR ADULTS AND KIDS - Perfect for any age, this saucer is great for both adults and kids. One size fits all. Create happy memories with your loved ones.   Age limit: 5-105.
  • CUSHIONED AND COMFORTABLE PAD - Get the comfort your ass deserves. Thick and soft protective pad absorbing bumps for a comfortable smooth ride over a rough surface.
  • SPECIAL HANDLES - We have equipped our sleds with heavy-duty handles so that you can have a sure-grip and navigate precisely into every turning you take. Thick, spacious handles are easy to grab in your snow gloves, making it easier to hold tight in every position you decide to slide down.
  • FAST AERODYNAMIC DESIGN - So fast you better pray before you go. Tarpaulin bottom glides fast over snow instead of getting stuck in powder like the regular sleds. The one and only speed sled on the market.

You may also love

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)