FAQ

Aucun problème, une taille convient à toutes les pointures. Cependant, nous recommandons Snowfeet pour les pointures 6-13 US / 38-47 EU. 

Les fixations ajustables vous permettent d’attacher Snowfeet à n’importe quelle chaussure. Si vous souhaitez utiliser Snowfeet pour des petites pointures, sélectionnez un trou différent dans la lanière et ajustez la fixation à l’aide d’un tournevis. Si vous utilisez des boots de snowboard, vous pouvez remplacer la lanière du devant par d’autres lanières. Pour les personnes ayant une petite pointure, nous recommandons généralement d’utiliser des boots de snowboard afin de s’assurer que Snowfeet convienne parfaitement, même si ce n’est pas une obligation. Pour éviter tout tracas sur les pistes, prenez le temps d’ajuster les fixations et réglages chez vous, en utilisant un tournevis et les chaussures que vous utiliserez avec les Snowfeet. 

Vous pouvez vous servir de n’importe quelle paire de chaussures d’hiver ou de boots de snowboard. Nous recommandons l’utilisation de chaussures étanches soutenant fermement la cheville.

Les boots de Snowboard semblent être la meilleure option pour les pistes de ski, mais si vous utilisez vos Snowfeet pour une randonnée ou juste pour vous amuser sur une piste de ski ou de luge, les chaussures d’hiver conviennent aussi.



Pas vraiment, c’est même plutôt très facile. C’est comme apprendre à faire du ski ou à patiner.

La majorité des personnes trouve cela plus facile. Toutefois, cela prend un peu de temps et vous allez faire quelques chutes mais cela fait partie du fun. Avez-vous déjà vu quelqu’un faire du patin à glace pour la première fois ? C’est ce dont je parle. Vous devrez trouver votre équilibre avant-arrière et les personnes pratiquant le hockey, le patin à glace ou même le roller trouveront ce mouvement naturel. Vous avez la possibilité de bouger plus librement que si vous aviez des skis alpins plus encombrants. Vos chutes seront généralement plus sûres que si vous tombiez à ski ou en snowboard. Le plus important est de se souvenir que l’apprentissage se fait sans effort si vous appréciez la glisse. 

Vous pouvez vous arrêter comme lorsque vous vous arrêtez en ski ou en patins à glace. Cela s’appelle un Hockey stop.

En raison de leur poids et taille, Il ne sera peut être pas aussi facile de s’arrêter avec les Snowfeet qu’avec des skis. Mais ce n’est toutefois pas si difficile. Assurez-vous de répartir votre poids également sur vos deux Snowfeet afin de freiner et de vous arrêter plus facilement. Vous pouvez également ralentir en utilisant le frein au talon.

Vous pouvez les utiliser en descente sur les pistes de ski, dans les snow parks, sur le sentiers de randonnée ou juste vous amuser sur la piste de luge la plus proche de chez vous.

Les Snowfeet fonctionnent mieux sur de la neige damée. Évitez les pentes trop raides et la poudreuse profonde. Grâce à leur petite taille, les Snowfeet vous permettent d’accéder aux sentiers de randonnée étroits, sur lesquels vous ne pourriez pas aller avec des skis. Et parce qu’ils rentrent dans un sac à dos, vous pouvez les emmener presque partout.

La plupart des stations autorisent toutes sortes de “petits skis” sur leurs pistes, mais pas toutes. 

D’après notre expérience, si vous faites comme si vous skiez avec des skis traditionnels, personne ne viendra vous embêter. Mais si cela se produit, vous pouvez expliquer que les Snowfeet sont sûrs et que la base des Snowfeet est fabriquée de la même carré en métal que les autres skis, ce qui est l’exigence la plus commune dans les stations de ski. Et n’oubliez pas que l’un des plus grands avantages de Snowfeet est que vous pouvez les emmener à de nombreux endroits, comme les sentiers de randonnée et les pistes de luge. 

Le meilleur endroit sur terre où commander Snowfeet est sur ce site internet ☺ L’expédition est relativement peu coûteuse et rapide. Nous expédions littéralement partout à l’exception des BOÎTES POSTALES. Vous pouvez aussi acheter nos produits sur Amazon. Assurez-vous simplement d’éviter les contrefaçons sur internet, elles sont non seulement illégales mais vous regretterez aussi de payer pour une imitation qui casserait à la deuxième utilisation. Certains vendeurs prennent votre agent et ne délivrent jamais la contrefaçon.

L’expédition est relativement peu coûteuse et rapide. Le prix dépend du pays duquel vous commandez et se situe aux alentours de 9$. Le délai d’expédition est d’environ de 4 jours ouvrables mais peut aller jusqu’à 8 jours ouvrables. Nous essayons toujours de délivrer votre colis le plus rapidement possible. Rendez-vous sur la page des paiements, remplissez votre adresse de livraison et vous verrez apparaître les informations de livraison.

Les Snowfeet fonctionnent mieux sur neige damée et il est préférable de les utiliser sur de la neige pas plus profonde que +/- 10 cm (4 pouces). Les Snowfeet sont parfaits pour les pistes de ski, les snow parks, les pistes de luge, les chemins forestiers, simplement pas en poudreuse trop profonde. De manière générale, la plupart des skis ne conviennent pas à la poudreuse profonde non plus. Essayez également d’éviter les pentes trop raides ou les terrains non damés couverts de bosses et de trous. 

Nous recommandons bien sûr de farter la base régulièrement afin d’optimiser la glisse sur vos Snowfeet et d’empêcher la neige de coller aux skis. Pendant un séjour au ski, fartez la base chaque jour.

Nous vous offrons 30 jours de garantie Satisfait ou Remboursé, parce que nous croyons en notre produit. Le produit devra toutefois n’avoir pas été utilisé et être dans son état d’origine.

Vous avez notre permission pour utiliser l’intégralité de notre contenu afin de créer des articles ou des vidéos au sujet de Snowfeet, tant que vous ne nous portez pas préjudice. Assurez-vous simplement d’ajouter un lien vers notre site, afin que les internautes puissent en savoir plus sur Snowfeet et acheter notre produit s’ils le souhaitent. N’hésitez pas à nous contacter une interview, plus d’information ou de contenu.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

FAQ

One size fits all, so don’t worry. However, we recommend Snowfeet for shoes of size: 6-13 US / 38-47 EU.

Adjustable bindings let you attach Snowfeet to any shoe. If you want to use Snowfeet with small size shoes, select a different hole on the strap and adjust the bindings using a screwdriver. If you use large snowboard boots, you can replace the original front toe straps with extra straps. For people with small shoe size, we generally recommend using snowboard boots to make sure Snowfeet fit perfectly, although it’s not necessary. To avoid hassle on the slopes, take your time and adjust the bindings at the comfort of your home, using a screwdriver and a shoe you are going to wear with Snowfeet.

Use any winter shoes or snowboard boots. We recommend waterproof shoes that fix your ankle firmly.

Snowboard boots seem to be the best for ski slopes, but if you take Snowfeet on a hike or just to have fun on a ski slope or sledding hill, winter shoes are the most practical choice.

Not really, it is actually pretty easy. It is as hard as learning to ski or skate.

In fact, many people find it easier. However it takes some time and you will definitely fall now and then, but that’s part of the fun. Have you ever seen people ice-skating for the first time? That’s what I’m talking about. You have to keep the front-back balance, so it feels very natural to those who play ice hockey, ice skate, or even use inline skates. You are able to move freely as opposed to wearing heavy clunky skis. Falling is generally much safer than falling with skis or snowboard. Most importantly don't forget that learning is effortless if you enjoy the ride.

You can stop the same way that you stop with your skis or skates. This is also called a hockey stop.

Because of their size and weight, it might not be as easy to stop with Snowfeet as it is with regular skis. However, it's not really difficult either. Make sure you distribute your weight evenly over both of your Snowfeet to make you stop easier and slower. Additionally, you can also slow down using a heel brake.

Use them for downhill on ski slopes, in snowparks, on hiking trails, or just have fun on your local sledding hill.

Snowfeet are best on groomed snow. Avoid extremely steep slopes and deep powder. Because Snowfeet are so small, they let you access areas like narrow hiking trails, that you wouldn’t be able to access whilst wearing skis. And because they fit into a backpack, you can take them pretty much anywhere.

Most of the ski resorts allow this kind of “short skis” on their slopes, but not all of them.
Our experience is that if you act as if you were skiing with your traditional skis, no one will bother you. And if that happens anyway, argue that Snowfeet are safe and the base of Snowfeet is made of the exact same metal ski edges as all the other skis, which is the most common requirement of ski resorts. And don’t forget the great thing about Snowfeet is that you can always use them in so many other places, like hiking trails and sledding hills.

The best place on Earth to buy Snowfeet is this website :) The shipping is relatively affordable and fast. We ship literally anywhere with the exception of PO BOXES. Or you can order them directly from us on Amazon. Just make sure to avoid counterfeits on the internet, they’re not only illegal, but you would regret paying for a cheap knock-off that breaks during your second ride. Some of the counterfeit sellers only take your money and never deliver the counterfeit.

Shipping is relatively affordable and fast. The price depends on the country you are from and usually it’s around $9. The shipping time is usually around 4 business days, but it could be up to 8 business days. We always try to deliver your package as fast as possible. Just go to the checkout, fill out your shipping address and you’ll see the shipping information.

Snowfeet are best on groomed snow. You can use Snowfeet on powder that is not thicker than +/- 10 cm (4 in). They are great on ski slopes, snow parks, sliding hills, or hiking trails, just not in deep powder. By the way, most skis are not suited for deep powder snow either. Additionally, try to avoid extremely steep slopes and ungroomed terrain full of bumps and holes.

Of course, we recommend waxing the base regularly to make Snowfeet even faster and prevent snow from sticking to the base. While you are on a ski trip, wax the base every day.

We give you a 30 Day Money Back Guarantee because we believe in our product. Make sure that the product is unused and in the original state.

Sure, you have our permission to use all of our content to create articles or videos about Snowfeet as long as it’s not harming us in any way. Just make sure to add a link to our website so that your audience can learn more about Snowfeet and buy them if they want to from the official manufacturer. Feel free to contact us for an interview, more information or content.

Didn’t find what you were looking for?